Réparation vélo et Covid-19

Mes activités de réparation vélo ne sont pas à l’arrêt . Je ne pourrais pas prétendre aux aide de l’état de 1500€, sur le mois mars, concernant les indépendants, (la condition de perte de 70% de chiffre d’affaire entre mars 2019 et 2020 avec un début de confinement au 17 mars est pour le moins restrictive, sinon aberrante..).

De ce fait et malgré le fait que je préférerais ne pas participer à la contamination, je reste disponible pour assurer la réparation de vos vélos. Avec par solidarité une attention particulière pour les personnels soignants qui n’auront, ni la main d’oeuvre, ni le déplacements à régler, simplement les pièces détachées éventuelles.

Bien sur, compte tenue de l’importance de la situation actuelle les mesures de sécurités désormais connues de tous, s’imposent à nos relations. Je vous demanderai donc, de vous laver les mains et, dans la mesure du possible, de désinfecter le guidon de votre vélo avant la prise en charge. Respectons également la distance d’un mètre minimum entre nous en posant le vélo à distance avant que je ne prenne en charge (je disposerai un pied de maintien prévu à cet effet en arrivant). Je travaille avec des gants habituellement et me désinfecte les mains avant et après très régulièrement.

N’hésitez donc pas à me faire intervenir que ce soit pour votre vélo personnel, ou pour des parcs de plusieurs vélos, comme les équipements de service des sports en mairie, de police municipale, base de loisirs, campings ou même les vélos mis en locations par Ile de France Mobilités.

Réparation vélo à domicile No Limit Cycle
Réparation vélo à domicile No Limit Cycle
Réparation vélo à domicile No Limit Cycle parc vélo

Lien Permanent pour cet article : http://www.nolimitcycle.fr/reparation-velo-et-covid-19/